Cher(e)s patient(e)s,

J’ai actuellement repris mes consultations au cabinet pour les patients qui ne présentent pas de symptômes compatibles avec le COVID-19. Cependant, je vous propose de suivre certaines consignes afin que je puisse vous aider au mieux dans les plus brefs délais.

Vous présentez des symptômes sévères ?

Si vous présentez des symptômes sévères compatibles avec une infection par COVID-19 (par exemple, des difficultés respiratoires ou une sensation d’essoufflement lors d’un effort habituellement banal):

  • Vous pouvez contacter en priorité le secrétariat au 02/850.69.12, qui se chargera de me transmettre immédiatement votre demande de contact.
  • Je me tiens néanmoins à votre disposition par téléphone dans la mesure du possible au 0471/11.45.15. Il m’arrive parfois de ne pas savoir répondre à tous les appels, le secrétariat est donc une solution que je privilégie.

Vous présentez des symptômes légers ?

Si vous présentez des symptômes légers compatibles avec une infection au COVID-19 (écoulement nasal, mal de gorge, toux, état grippal ou fièvre) :

  • Vous pouvez me contacter par mail à l’adresse contact@docteurgavilan.be
  • Si vous n’avez pas d’adresse mail, vous pouvez contacter le secrétariat médical au 02/850.69.12 qui me transmettra directement votre demande de contact.

Vous présentez des symptômes autres que respiratoires ?

Si vous présentez des plaintes autres que respiratoires (par exemple : suspicion de cystite, diarrhées, nausées, maux de tête, …) :

Vous avez besoin de documents administratifs ?

Si vous avez besoin de documents administratifs (certificats, prescription, …) :

  • Vous pouvez me contacter par mail à l’adresse contact@docteurgavilan.be. Je vous recontacterai dans la journée.
  • Si vous n’avez pas d’adresse e-mail, vous pouvez contacter le secrétariat au 02/850.69.12.

Dans tous les cas, je me tiens toujours à votre disposition via le numéro 0471/11.45.15 dans la mesure du possible. Les consignes ci-dessus me permettent néanmoins de vous aider au mieux dans les circonstances actuelles.

Prenez bien soin de vous,

Dr Xavier Gavilan